Forum Belge du chien chinois à crête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Expo de Monceau (dure dure l'othographe)

3 participants

Aller en bas

Expo de Monceau (dure dure l'othographe) Empty Expo de Monceau (dure dure l'othographe)

Message  Emy et Ibis Jeu 7 Mai - 20:02

Dans deux semaines je participe a l'expo de Monceau avec ma belle Ibis !! (j'ai reussi Muriel Razz hihi)

Donc Ibis Little Champs sera inscrite en Baby et Hypo Little Champs (le houpette de ma collègue) sera aussi en Baby Very Happy

Rooo j'ai hâte !!

je vais allé m'entrainé chez Albert les Dimanches et Lundis Very Happy J'espère vous voir Very Happy
Emy et Ibis
Emy et Ibis

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Monceau (dure dure l'othographe) Empty Re: Expo de Monceau (dure dure l'othographe)

Message  Reyliaa Jeu 7 Mai - 20:19

Je ne sais pas si on sera présent a l'exposition de Monceau.. Mais je te souhaite déja bonne chance pour ta petite Ibis! J'espére bien que l'on se revéra d'ici peu sunny
Reyliaa
Reyliaa
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Lessines

https://chien-chinois.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Monceau (dure dure l'othographe) Empty Re: Expo de Monceau (dure dure l'othographe)

Message  Muriel Jeu 7 Mai - 23:25

Super, allez peut etre Lommel pour le 14 juin Wink
Comme te la dit Aurelie nous n'y participerons pas, mais on croise fort les doigts pour toi et donne nous tes resultats et si possible des petites photos. What a Face
Muriel
Muriel
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : Dilbeek

http://lordofthedragon.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Monceau (dure dure l'othographe) Empty Re: Expo de Monceau (dure dure l'othographe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum