Forum Belge du chien chinois à crête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation !

Aller en bas

Présentation !   Empty Présentation !

Message  Peluche Dim 10 Juil - 20:21

Bonjours tout le monde! À peine rentré de la World Dog Show 2011 je m’inscris sur ce forum car on me la conseille et j’en remercie beaucoup ce monsieur pour ces renseignements sur les chiens chinois, ça m’a conforté sur mon choix et ma donnée encore plus envie de découvrir cette race, je suis pressé de rendre visite à ces éleveurs, Little champs, qui sont passionné très sympathique qui m’ont très bien conseillé !
Je me présente, Very Happy je m’appelle Adeline, j’ai 20 ans le 19juillet Smile je suis à mon compte dans le toilettage & vente en zoo cosmétique, depuis janviers 2011, passionné par les beaux chiens j’aimerais faire des expos, j’ai actuellement une labrador noir de 11ans, et une bichon maltais de 3ans que j’ai pu sortir en expo, mais, malheureusement pas longtemps, je n’ai pas pu continuer ! Crying or Very sad Donc j’ai cherché une autre race qui pourrait me plaire pour faire des expos & de compagnie, et Je me suis renseigné sur les chiens chinois à crête et là le coup de foudre !!! =)

Peluche

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Essonne ( FRANCE )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum