Forum Belge du chien chinois à crête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je me présente

3 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  betty boop Jeu 29 Oct - 16:08

Bonjour,

Je me présente, je suis betty boop, je vis dans le gard ( sud de la France ) sunny
j'élève des Chiens Chinois à Crête depuis 2 ans.
Entre mon mari et moi même nous avons 4 enfants ( 2 chacuns ) qui vont de 21 ans à 8 ans et toute cette belle famille s'organise autour de nos loulous, des expos de beauté et des concours d'agility.
J'avais 15 ans quand j'ai vu pour la première fois un chien chinois ( en photo ) cheers
Aujourd'hui j'en ai 48 et le coup de foudre que j'avais eu, il y a bien longtemps, n'a cessé n'exister en moi jusqu'au jour où
mon premier chien chinois est enfin entré dans ma vie. Ce petit bonhomme a séduit en passant mon mari, qui aujourd'hui ne pourrait plus vivre sans lui. I love you
Depuis notre famille c'est agrandi et 5 merveilleux chiens chinois partagent aujourd'hui notre vie. sunny
Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce forum.

Betty Boop
betty boop
betty boop

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Muriel Mer 11 Nov - 19:07

Coucou Betty Boop, bienvenue sur le forum, ils est un peut vide de forumeur, mais je ne perd pas espoir a ce qu'il vive un jour Very Happy
C'est magnifique de vivre avec autant de chinois, moi j'en ai 6, j'espère un jours pouvoir avoir une belle grande maison pour pouvoir en acceuillir d'autres. Very Happy
Muriel
Muriel
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : Dilbeek

http://lordofthedragon.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty oui j'ai vu ça !!!

Message  betty boop Jeu 12 Nov - 14:26

Merci de m'accueillr.

Je te souhaite en effet que ton forum vive et que l'on puisse discuter un peu. J'avoue que là je ne pensais plus avoir de réponse Sad
Bon courage à toi et je suis certaine que bientôt tu auras un peu plus de forumeur Wink
Betty Boop
betty boop
betty boop

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Muriel Jeu 12 Nov - 18:05

Merci Betty Boop, fait tu de l'elevage ?? Very Happy
Muriel
Muriel
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : Dilbeek

http://lordofthedragon.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty élevage

Message  betty boop Jeu 12 Nov - 20:48

Oui, je me passionne pour cette race depuis bien longtemps.
Au début en collectionnant les photos, puis en craquant pour un puis deux etc... et maintenant 5 chinois.
Je fais des expos de beauté, mais en ce moment nous nous consacrons beaucoup à l'agility, mais dès janvier je ferai à nouveau des expos avec deux de mes chinois.
En ce moment j'ai 4 petits chinoises tout à fait adorables qui ont 4 semaines et j'attends 6 bébés de ma houppette pour dans quelques jours et pourquoi pas ce soir Sad
C'est un réel bonheur, une passion, une drogue, je ne pourrais plus vivre sans eux, j'en suis folle et je leur consacre tout mon temps.
Voila et toi raconte moi ... Very Happy
betty boop
betty boop

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Muriel Sam 14 Nov - 9:42

Moi aussi un petite elevage, j'ai 4 femelles et deux males, j'ai eux 4 chiots aux mois d'octobre une vrai bonheur, la ils commencent a explorer la maison et jouent, comme pour toi le chinois est une drogue lol! .
Je suis situé en Belgique a Dilbeek pas loins de Bruxelles, J'ai decouvert ton site, j'avait reconnus ton male, tu as de très beaux chinois Very Happy
Muriel
Muriel
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 48
Localisation : Dilbeek

http://lordofthedragon.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Reyliaa Sam 14 Nov - 10:10

Bienvenue Betty Boop! Je suis contente que tu sois parmis nous. Ici tu trouvera comme toi des amoureux du chien chinois à créte et des qui partage la même passion que se sois pour les expositions ou l'agiliy. sunny
Reyliaa
Reyliaa
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Lessines

https://chien-chinois.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum